AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endrian Daleos
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Description du camp   Lun 27 Avr - 1:39

C'est en vous baladant sur les quais du port d'Hurlevent qu'une douce lueur orangée attirera votre attention face au ponton où s'amarre le bateau vous menant en Kalimdor. En vous approchant vous pourrez entendre des rires et des chants surplombés par de la musique rythmée et entraînante.  Plus vous faites de pas et plus une odeur de bon feu emplie vos narines, les silhouettes mouvantes se dessinent petit à petit et il règne une atmosphère de joie familiale. Ça chante, ça danse, ça discute et ça rit.

Vous voilà presque irrémédiablement attiré par l'ambiance, et les éléments se forment sous vos yeux. Cinq roulottes et trois tentes sont disposées en cercle, elles sont de couleurs criardes et peu commune de celles servant au transport de marchandises. Des lampes à huile y sont accrochées, émettant une lueur orange plongeant l'atmosphère dans une certaine intimité. Au centre brûle un feu autour duquel les ombres s'agitent et semblent danser au rythme des guitares, du tambourin et de l'accordéon qui anime les lieux. Des caisses en bois sont disposées autour des flammes crépitantes et servent d'assises de fortune tout en inspirant un certain confort. Vous pourrez également apercevoir des animaux en liberté, les chevaux et une chèvre broutent les petits coins d'herbe se situant aux alentours et un chien affreusement laid et baveux, mais semblant faire partie intégrante de la famille qui habite ses lieux, vous observe de ses gros yeux humides et globuleux. De longues drapées s'élancent d'une roulotte à l'autre, elles sont rouge, jaune, bleue et parfois même composées de patchwork, des peaux et fourrures animales sèchent sur une simple corde tendue. C'est inévitable, la simplicité des lieux est de mise mais l'ambiance vous attire.

Prenez garde toutefois et ne pas vous présenter à une heure trop tardive... Pour les occupants, les intrus ne sont pas toujours les bienvenus.

Vous êtes chez les affranchis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecampdesaffranchis.jdrforum.com
Viriana
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Description du camp   Lun 8 Juin - 16:49

Après le marché, notre campement fut la proie des flammes. Une jeune fille ayant profité de notre absence pour satisfaire son besoin de puissance, ou que sais-je. Bref, nous logeons pour certains sur le bateau du Capitaine Echo de la main noire, pour d'autre Maïwenn aura loué une petite maisonnée dans le quartier commerçant. Nous attendons actuellement et avec impatience nos nouvelles caravanes afin de pouvoir reprendre notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de camp
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La compagnie des affranchis :: Les Affranchis :: Le camp-
Sauter vers: